Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Atour Hotel Xi'an Gaoxin Branch, Il est situé dans la zone centrale de CBD High - tech - tech Road, adjacent au quartier d'affaires de Xiaozhai à l'Est, près de l'entrée a de la ligne de métro 3 et de l'arrêt de bus de l'aéroport, grand centre commercial Century Golden blossom et Golden Eagle, en bas est le bloc de café, est le Centre de transport, de tourisme et de distribution d'affaires, autour du métro et de nombreuses lignes directement au clocher, la pagode Dayan, le jardin Lotus Datang, le musée provincial d'histoire et d'autres endroits pittoresques.
L'hôtel est soigneusement conçu par l'équipe de conception professionnelle et dispose d'installations de soutien complètes, avec des thèmes de lecture et de photographie humaniste pour créer une expérience d'hébergement confortable, simple, simple et calme pour vous.Les Chambres sont équipées de literie douce et confortable et d'installations sanitaires haut de gamme et exquises pour vous apporter une expérience de vie élégante différente de la normale. Chaque Chambre a des photos exquises à partager avec vous.
L'hôtel dispose d'une blanchisserie libre - service 24 heures sur 24 - dépoussiérez - vous, afin que vous puissiez éviter un peu de travail pendant votre voyage;Hall de l'hôtel bibliothèque 21 / F - maison en bambou, vous apporter un habitat spirituel;Salle de gym au 25e étage de l'hôtel - transpirez pour vous détendre.Yado, le quatrième espace, accomplit un mode de vie, yado, compagnon de voyage.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-21:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Atour Hotel Xi'an Gaoxin Branch is located in the core area of high-tech CBD - Keji Road, adjacent to Xiaozhai business district in the East, near Metro Line 3 entrance a, airport bus station, large shopping malls century Jinhua and Jinying, downstairs is the coffee block, is the transportation, tourism, business distribution center, surrounding subway and many lines directly to the bell tower, Dayan Pagoda, Datang Furong garden, provincial history museum and other scenic spots.
The hotel is elaborately designed by a professional design team with complete supporting facilities. It takes reading and humanistic photography as the theme to create a comfortable, simple, simple and quiet accommodation experience for you. The guest rooms are equipped with soft and comfortable bedding, high-grade and exquisite bathroom facilities, which will bring you an elegant living experience different from the general ones. Each guest room has exquisite photography works to share with you.
The hotel has a 24-hour self-service laundry room - dusting, for you to avoid the hard work of the journey; Zhuju, the 21st floor of the hotel lobby library, brings you a spiritual habitat; The gym on the 25th floor of the hotel - sweat, bring you a relaxed feeling. Yaduo, the fourth space, makes a way of life. Yaduo, a fellow traveler on the road.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:30-21:30
Breakfast type: Buffet (Western)